Fil de presse : 3 milliards de faux comptes supprimés en 6 mois selon Facebook, La publicité sur WhatsApp en 2020 et IGTV passe aux vidéos horizontales Reviewed by La Rédaction on . 27 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 3 milliards de faux comptes 27 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 3 milliards de faux comptes Rating: 0

Fil de presse : 3 milliards de faux comptes supprimés en 6 mois selon Facebook, La publicité sur WhatsApp en 2020 et IGTV passe aux vidéos horizontales

Par

27 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

3 milliards de faux comptes supprimés en 6 mois selon Facebook

Le patron de Facebook Mark Zuckerberg a brandi jeudi dernier les résultats d’une gigantesque opération de nettoyage, conduisant à supprimer plusieurs milliards de faux comptes, en tenant tête aux appels à démanteler le réseau social.

Lire la suite sur Les Affaires

La plateforme vidéos d’Instagram intègre le format paysage

Le format vertical, ADN de la plateforme, était fait en sorte que l’utilisateur n’ai pas à tourner son téléphone pour profiter pleinement des contenus diffusés. Dans un communiqué publié le 23 mai 2019, IGTV annonce un changement de stratégie en ouvrant son champ aux vidéos format paysage.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

La publicité arrivera sur WhatsApp en 2020

Facebook confirme que des publicités commenceront à apparaître dans l’application de messagerie dès 2020. Ces publicités ciblées apparaîtront dans les Statuts, l’équivalent sur WhatsApp des Stories Instagram et occuperaient, de la même façon, la totalité de l’écran du smartphone. L’utilisateur pourra, s’il est intéressé, faire défiler vers le bas pour plus d’informations.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur



Retour en haut de la page