Fil de presse : 5 millards $ d’amende pour Facebook, 23 M$ pour l’IA au Québec et un nouveau Twitter Reviewed by La Rédaction on . 18 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une amende 5 milliards $ 18 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une amende 5 milliards $ Rating: 0

Fil de presse : 5 millards $ d’amende pour Facebook, 23 M$ pour l’IA au Québec et un nouveau Twitter

Par

18 juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Une amende 5 milliards $ pour Facebook

Facebook va devoir verser une amende record de 5 milliards de dollars infligée par un régulateur américain pour les manquements du premier réseau social au monde en matière de protection des données personnelles.

Lire la suite sur La Presse

Un nouveau design pour Twitter

Le réseau social travaille sur la nouvelle version de Twitter depuis plusieurs mois. Jusqu’à présent, seuls certains comptes avaient accès au nouveau look de Twitter. Les tests sont désormais terminés : tous les utilisateurs vont accéder au nouveau Twitter.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Québec octroie plus de 23 M $ pour développer l’IA

montreal-ville-intelligente-metroQuébec a annoncé lundi l’attribution d’une aide financière de 23,4 millions $, répartie jusqu’en 2023, à SCALE AI, un pôle d’investissement axé sur l’application de l’intelligence artificielle.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page