FIL DE PRESSE: 750 000$ pour une pub dans Snapchat; + Guides des cartes Twitter pour les entreprises; + Plus d’applications sous Androïd que sous iOS. Reviewed by La Rédaction on . 750 000 dollars par jour pour afficher une publicité sur Snapchat C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes 750 000 dollars par jour pour afficher une publicité sur Snapchat C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes Rating: 0

FIL DE PRESSE: 750 000$ pour une pub dans Snapchat; + Guides des cartes Twitter pour les entreprises; + Plus d’applications sous Androïd que sous iOS.

Par

750-000-dollars-par-jour-afficher-publicite-Snapchat-L750 000 dollars par jour pour afficher une publicité sur Snapchat

C’est le prix que l’application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de type iOS et Android a décidé de faire payer aux annonceurs, une stratégie risquée mais qui pourrait s’avérer payante.

Lire la suite dans e-marketing.fr

guide-cartes-twitterGuide des Cartes Twitter pour les Entreprises

Vous pouvez utiliser les cartes Twitter pour augmenter le trafic vers votre site web,accroître les ventes d’un produit, créer de l’engagement, favoriser l’installation d’une application etc.

Lire la suite dans emarketinglicious.fr

2ba621a8-a5f0-4234-b9ae-6399fa402518_ORIGINALPlus d’applications sous Android que sous iOS

Avec plus de 1,4 milliard d’applications disponibles, Google Play proposerait pour la première fois une offre supérieure à celle de l’App Store, selon appFigures. C’est la première fois qu’une étude place ainsi l’offre d’Android au-dessus de celle d’iOS.

Lire la suite dans le journaldemontreal.com

Retour en haut de la page