Fil de presse : Air Transat met à pied environ 70 % de sa main-d’œuvre au Canada Reviewed by La Rédaction on . 23 mars 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Air Transat met à pied envi 23 mars 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Air Transat met à pied envi Rating: 0

Fil de presse : Air Transat met à pied environ 70 % de sa main-d’œuvre au Canada

Par

23 mars 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Air Transat met à pied environ 70 % de sa main-d’œuvre au Canada

La décision arrive au moment où les voyages non essentiels à travers le monde sont au point mort, alors que les gouvernements ferment leurs frontières afin de ralentir la pandémie de COVID-19. Transat affirme que certaines de ces mises à pied entrent en vigueur immédiatement, tandis que d’autres prendront effet après un préavis pouvant aller jusqu’à un mois.

Lire la suite sur Les Affaires

Metro et Loblaws augmentent les salaires des employés

La chaîne a affirmé que l’augmentation temporaire est une reconnaissance du travail difficile, mais nécessaire que font leurs employés pendant une période sans précédent.

Lire la suite sur Les affaires

Labatt va produire de l’antiseptique pour les mains

Le brasseur a dit qu’il déplaçait sa production afin d’aider à étouffer la propagation de la maladie à COVID-19. Il affirme que l’antiseptique pour les mains sera donné pour soutenir Banques alimentaires Canada et les travailleurs de première ligne en restauration et dans l’industrie des bars, qui offrent toujours des plats à emporter et des livraisons.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page