Fil de presse : Alexandre Taillefer va s’investir pour le PLQ, Canadian Tire acquiert Helly Hansen et Walmart achète Flipkart en Inde Reviewed by La Rédaction on .   11 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il f   11 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il f Rating: 0

Fil de presse : Alexandre Taillefer va s’investir pour le PLQ, Canadian Tire acquiert Helly Hansen et Walmart achète Flipkart en Inde

Par

 

11 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

L’ex-dragon, qui a construit sa fortune dans les technologies de l’information, sera président de la campagne électorale du parti de Philippe Couillard. Il a par ailleurs annoncé sa démission du CA de Mishmash média, propriétaire du magazine L’actualité et de Voir.

Lire la suite sur La Presse

Fondé en 1877 et précédemment contrôlé par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO), Helly Hansen est un chef de file mondial dans le domaine du vêtement de sport et de travail. Cette acquisition complétera l’offre de Canadian Tire qui possède déjà les marques Sports Experts et Atmosphère.

Lire la suite sur Les Affaires

Le géant américain de la distribution a pris le contrôle, pour 16 milliards de dollars, de 77 % du site de vente en ligne Flipkart, le champion national indien, fondé par d’anciens salariés d’Amazon. Un coup dur pour la firme de Jeff Bezos, son concurrent direct sur place, qui le courtisait également.

Lire la suite sur Le Devoir

Retour en haut de la page