Fil de presse : Amazon devient l’entreprise la plus valorisée au monde et Mark Zuckerberg annonce son nouveau défi pour 2019 Reviewed by La Rédaction on . 11 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon devient l'entrep 11 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon devient l'entrep Rating: 0

Fil de presse : Amazon devient l’entreprise la plus valorisée au monde et Mark Zuckerberg annonce son nouveau défi pour 2019

Par

11 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Credit : AP Photo/Reed Saxon

Amazon a détrôné Microsoft (qui avait détrôné Apple) au sommet de la liste des valeurs boursières les plus importantes aux États-Unis, alors que le marché boursier, qui connaît une forte volatilité, continue de bousculer l’ordre hiérarchique des entreprises américaines. C’est la première fois qu’Amazon occupe la première place.

Lire la suite sur Les Affaires

Le fondateur de Facebook a pour habitude de se lancer un défi au début de chaque nouvelle année : apprendre le mandarin ou visiter tous les États-Unis. En 2019, Mark Zuckerberg veut mieux comprendre – et en direct – l’impact des technologies du futur sur la société.

Lire la suite sur La Presse

Le milliardaire japonais et futur touriste de l’espace Yusaku Maezawa a battu lundi le record du tweet le plus partagé de l’histoire, avec un message promettant plus de 8000 euros à certains de ses abonnés. En dépassant lundi après-midi les 5,55 millions de retweet, son message se place en tête du classement mondial des tweets les plus partagés, selon l’entrepreneur.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page