Fil de presse : Amazon dévoile une tonne de nouveaux appareils connectés et Longueuil victime d’une cyberattaque Reviewed by La Rédaction on . 26 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon dévoile une ton 26 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon dévoile une ton Rating: 0

Fil de presse : Amazon dévoile une tonne de nouveaux appareils connectés et Longueuil victime d’une cyberattaque

Par

26 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Amazon dévoile une tonne de nouveaux appareils connectés

Le géant du web Amazon tenait mercredi sa grande conférence de la rentrée, au cours de laquelle il a dévoilé une panoplie d’appareils connectés à son assistant vocal, Alexa, en plus de plusieurs nouvelles fonctionnalités – dont davantage de réglages pour mieux protéger la vie privée – pour son agent logiciel. Tour d’horizon de ce qui a retenu notre attention.

Lire la suite sur Radio Canada

Le cofondateur de WeWork démissionne de son poste de directeur général

Sous la pression de plusieurs membres de son conseil d’administration proches de la banque japonaise SoftBank, le patron de la maison mère de WeWork, Adam Neumann, a démissionné mardi, avec effet immédiat, de ses fonctions de directeur général.

Lire la suite sur La Presse

La Ville de Longueuil victime d’une cyberattaque

La Ville de Longueuil a fait savoir, mercredi, que son réseau informatique avait été récemment victime d’une cyberattaque par courriel. C’est un virus qui provenait d’un courriel externe, reçu jeudi dernier, qui en est responsable. Interrogée, la Ville a fait savoir que les attaques provenaient de l’étranger et qu’il n’y avait eu aucun vol de données.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page