Fil de presse : Amazon envisage 3000 magasins sans caissier, Sirius acquiert Pandora et les pages Facebook peuvent rejoindre les groupes Reviewed by La Rédaction on . 25 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Sirius achète Pandora 25 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Sirius achète Pandora Rating: 0

Fil de presse : Amazon envisage 3000 magasins sans caissier, Sirius acquiert Pandora et les pages Facebook peuvent rejoindre les groupes

Par

25 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le groupe SiriusXM, qui domine la radio par satellite aux États-Unis, a annoncé ce lundi le rachat de Pandora, l’un des premiers services de streaming musical du pays. SiriusXM revendique 36 millions d’abonnés en Amérique du nord et quelque 23 millions de personnes qui testent ses services chaque année, tandis que Pandora compte 70 millions d’utilisateurs actifs tous les mois, ce qui en fait le premier service de streaming musical du pays.

Lire la suite sur Les Affaires

Amazon envisage d’ouvrir jusqu’à 3000 magasins sans caissiers aux États-Unis d’ici 2021 pour rivaliser avec les commerces de proximité et les sandwicheries, a rapporté Bloomberg News. Le groupe pourrait néanmoins adopter le modèle «Amazon Go» qu’il a lancé en 2016 à Seattle avec une boutique sans caissier.

Lire la suite sur Les Affaires

Voilà une nouvelle qui ravira les professionnels du social media. Repéré par l’experte en social media marketing Mari Smith et relayé par Matt Navarra, Facebook autorise désormais les Pages à devenir membres des Groupes. Elles pourront ainsi commenter, poster et interagir en tant que Pages.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur



Retour en haut de la page