Fil de presse : Amazon s’en vient dans la pharmacie, Google renomme AdWords et DoubleClick, Réduction d’effectifs chez Postmédia Reviewed by La Rédaction on . 29 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Amazon 29 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Amazon Rating: 0

Fil de presse : Amazon s’en vient dans la pharmacie, Google renomme AdWords et DoubleClick, Réduction d’effectifs chez Postmédia

Par

29 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Le monde de la pharmacie tremble après l’annonce du rachat par Amazon de PillPack, une pharmacie en ligne présente dans tous les États américains qui propose notamment des conditionnements par doses et la livraison à domicile.

Lire la suite sur La Presse

« Il s’agit principalement d’un changement de nom, mais c’est une indication de l’orientation que nous avons donnée aux produits au cours des dernières années. […] Et où nous voulons que les produits aillent, » a annoncé le responsable des offres publicitaires et commerciales chez Google. Google AdWords avait été lancé il y a (déjà) 18 ans !

Lire la suite sur Les Echos

La compagnie a annoncé mardi qu’elle mettrait fin aux activités du «Camrose Canadian» et du «Strathmore Standard» en Alberta et du «Kapuskasing Northern Times», de l’«Ingersoll Times», de la «Norwich Gazette» et du «Petrolia Topic» en Ontario.

Lire la suite sur Les Affaires

internet-trafic-canoeLes jeunes de 39 écoles répartis dans 11 régions du Québec ont été rencontrés depuis octobre dernier et ont été sensibilisés à l’importance de protéger leur vie privée en ligne au cours de la dernière année scolaire, dans le cadre d’une tournée organisée par la Commission d’accès à l’information.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page