Fil de presse : Amazon souhaiterait investir 1 milliard $ au Québec et Linkedin lance les vidéos en direct Reviewed by La Rédaction on . 14  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon souhaiterait inv 14  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon souhaiterait inv Rating: 0

Fil de presse : Amazon souhaiterait investir 1 milliard $ au Québec et Linkedin lance les vidéos en direct

Par

14  février 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Amazon souhaiterait investir 1 milliard $ au Québec

Amazon songerait à investir jusqu’à 1 milliard de dollars au Québec, selon un document du gouvernement québécois dont le quotidien La Presse a obtenu copie. L’investissement dans les 10 chiffres se ferait par le truchement de sa division infonuagique, Amazon Web Services (AWS), qui a ouvert un premier centre de données dans la région montréalaise en 2016.

Lire la suite sur Les Affaires

Linkedin lance les vidéos en direct

Après avoir déployé les vidéos natives, LinkedIn vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle fonctionnalité baptisée LinkedIn Live. Les profils et pages entreprises pourront ainsi diffuser des vidéos en direct à des groupes ciblés ou sur le fil d’actualité.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Amazon rachète Eero, une entreprise spécialiste du Wi-Fi

Amazon se renforce dans le secteur de la domotique avec le rachat de la société Eero, spécialiste du Wi-Fi. Cette acquisition devrait permettre à la firme de Jeff Bezos de simplifier l’expérience de ses clients en matière de domotique et à Eero de partir à la conquête de nouveaux marchés.

Lire la suite sur Le Figaro

Retour en haut de la page