Fil de presse : Amazon va créer 2 500 emplois en Ontario + Lightspeed s’en vient à la Bourse de New York Reviewed by La Rédaction on . 10 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 2 500 emplois suppléme 10 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 2 500 emplois suppléme Rating: 0

Fil de presse : Amazon va créer 2 500 emplois en Ontario + Lightspeed s’en vient à la Bourse de New York

Par

10 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

2 500 emplois supplémentaires en Ontario pour Amazon

Le détaillant électronique Amazon va ouvrir deux nouveaux centres de distribution en Ontario, ce qui entraînera la création de plus de 2500 emplois à temps plein.

Lire la suite sur La Presse

Le système d’exploitation de Huawei prêt dès l’année prochaine

Le géant chinois des télécoms Huawei a assuré jeudi que son système d’exploitation maison, HarmonyOS, serait disponible sur ses téléphones intelligents dès l’an prochain, après des sanctions américaines qui l’empêchent d’utiliser le système Android.

Lire la suite sur La Presse

Lightspeed : Un premier pas vers une entrée en Bourse à New York

La société montréalaise Lightspeed a déposé des documents auprès de la Securities and Exchange Commission en vue de son premier appel public à l’épargne à la Bourse de New York. La procédure survient 18 mois après l’arrivée de la société à la Bourse de Toronto.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page