Fil de presse : Annulation des événements publics sportifs et culturels au Québec jusqu’au 31 août + pas de nouveaux émojis en 2020 Reviewed by La Rédaction on . 13 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québec demande l'annulatio 13 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québec demande l'annulatio Rating: 0

Fil de presse : Annulation des événements publics sportifs et culturels au Québec jusqu’au 31 août + pas de nouveaux émojis en 2020

Par

13 avril 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Québec demande l’annulation des événements publics sportifs et culturels jusqu’au 31 août

Le gouvernement du Québec demande l’annulation des festivals, ainsi que des événements publics sportifs et culturels prévus sur le territoire québécois pour la période allant jusqu’au 31 août.

Lire la suite sur Les Affaires

Apple et Google vont développer une technologie de suivi numérique

Apple et Google ont annoncé travailler ensemble au développement d’une technologie de suivi des personnes contaminées par le nouveau coronavirus, tout en respectant leur vie privée.

Lire la suite sur Radio Canada

Pas de nouveaux émojis en 2020

Le consortium Unicode, l’organisme qui établit les normes concernant les symboles sur les appareils numériques, a annoncé mercredi que la sortie de la prochaine galerie d’émojis pour téléphones Android et iPhone sera repoussée de 6 mois en raison de la pandémie de coronavirus.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page