Fil de presse : Apple, accusation « d’abus de position dominante » en Europe et début du procès contre Epic Games Reviewed by La Rédaction on . 3 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Verizon vend AOL et Yahoo Le 3 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Verizon vend AOL et Yahoo Le Rating: 0

Fil de presse : Apple, accusation « d’abus de position dominante » en Europe et début du procès contre Epic Games

Par

3 mai 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Verizon vend AOL et Yahoo

Le géant américain des télécoms Verizon a annoncé ce lundi un accord avec Apollo Global Management sur la vente de sa branche média pour 5 milliards de dollars, incluant AOL et Yahoo, deux anciens éléphants de l’internet tombés depuis en disgrâce.

Lire la suite sur La Presse

Musique en ligne : l’UE accuse Apple « d’abuser de sa position dominante »

La Commission européenne a accusé vendredi dernier Apple « d’abuser de sa position dominante » sur le marché de la musique en ligne, à la suite d’une plainte déposée par Spotify, qui pourrait déboucher sur une amende à l’encontre du géant américain et une modification de ses pratiques.

Lire la suite sur Radio Canada

La bataille juridique entre Epic Games et Apple commence ce lundi

apple-keynote-7sept2016Le procès intenté par Epic Games à Apple s’ouvre ce lundi dans un tribunal californien et sera suivi de près par toute l’industrie des technologies, car l’éditeur du jeu phénomène Fortnite tente de remettre en cause le fonctionnement des plateformes dominantes, qui contrôlent l’immense économie des applications mobiles.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page