Fil de presse : Apple arrive sur les terres de Netflix et Alexa comprend désormais les expressions québécoises Reviewed by La Rédaction on . 25 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple va annoncer son offr 25 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple va annoncer son offr Rating: 0

Fil de presse : Apple arrive sur les terres de Netflix et Alexa comprend désormais les expressions québécoises

Par

25 mars  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Apple va annoncer son offre concurrente de Netflix

Apple devrait dévoiler ce lundi ses ambitions dans la vidéo en streaming et affronter les deux poids-lourds du secteur, Netflix et Amazon, en attendant que les géants de Hollywood, Disney et WarnerMedia, ne se jettent à leur tour dans la bataille.

Lire la suite sur La Presse

Alexa comprend désormais les expressions québécoises

L’assistant vocal Alexa d’Amazon peut désormais comprendre des expressions typiquement québécoises comme « partir un timer », magasinage et fin de semaine. Les propriétaires d’une enceinte intelligente Echo n’auront donc plus à parler à la française pour être compris de leur appareil.

Lire la suite sur Radio Canada

Facebook stocké des millions de mots de passe non cryptés

Déjà aux prises avec un flot quasi permanent de controverses, Facebook a reconnu jeudi dernier avoir stocké en interne, de façon non cryptée, des centaines de millions de mots de passe d’utilisateurs, mais assure qu’aucun usage malveillant n’en a été fait.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page