Fil de presse : Apple de nouveau premier vendeur de téléphones portables et chute des ventes au détail Reviewed by La Rédaction on . 22 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple, de nouveau premie 22 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple, de nouveau premie Rating: 0

Fil de presse : Apple de nouveau premier vendeur de téléphones portables et chute des ventes au détail

Par

22 février 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Apple, de nouveau premier vendeur de téléphones portables

Avec le lancement à l’automne de ses iPhone avec 5G, Apple (AAPL) s’est hissé de nouveau au premier rang mondial des vendeurs de téléphones mobiles au dernier trimestre 2020, selon une étude publiée lundi.

Lire la suite sur Les Affaires

Gros creux des ventes au détail en décembre depuis avril dernier

Les ventes des détaillants canadiens ont enregistré en décembre leur plus forte baisse depuis leur creux d’avril, ce qui était attribuable aux mesures mises en place par certaines provinces en réaction à une augmentation des cas de COVID-19, a indiqué ce vendredi Statistique Canada.

Lire la suite sur La Presse

Hausse de la pression sur le ministre Guilbeault avec la décision de Facebook en Australie

La promesse du ministre du Patrimoine canadien de déposer un projet de loi qui obligerait les géants de la technologie comme Facebook à payer les entreprises médiatiques canadiennes pour leur contenu n’est toujours pas tenue, estiment des experts.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page