Fil de presse : Apple dépasse les 2 000 milliards $ de valorisation en Bourse Reviewed by La Rédaction on . 20 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple dépasse les 2 000 mil 20 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple dépasse les 2 000 mil Rating: 0

Fil de presse : Apple dépasse les 2 000 milliards $ de valorisation en Bourse

Par

20 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Apple dépasse les 2 000 milliards $ de valorisation en Bourse

Le groupe dirigé par Tim Cook avait déjà été le premier à franchir la barre des 1 000 milliards de dollars à Wall Street en août 2018. Il a depuis été suivi par Amazon, Microsoft et Alphabet, la maison mère de Google.

Lire la suite sur Les Affaires

Le téléphone BlackBerry est de retour, avec clavier et 5G

Une jeune entreprise texane, OnwardMobility, promet de sortir un téléphone intelligent 5G avec un clavier BlackBerry, un rebond inattendu pour la marque, qui semblait vouée à disparaître après des années d’effacement progressif du marché.

Lire la suite sur Radio Canada

Amazon va embaucher 3500 ingénieurs aux États-Unis

La majorité de ces emplois, 2 000 sur les 3 500, seront basés à New York, où Amazon a acquis un immeuble fameux, le Lord & Taylor building sur la Cinquième avenue.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page