Fil de presse : Au tour de Québec de boycotter Facebook et Uber avale Postmates Reviewed by La Rédaction on . 6 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Au tour de Québec de boyc 6 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Au tour de Québec de boyc Rating: 0

Fil de presse : Au tour de Québec de boycotter Facebook et Uber avale Postmates

Par

6 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Au tour de Québec de boycotter Facebook

Le gouvernement du Québec suspend ses placements publicitaires sur Facebook pour tout le mois de juillet. Québec se joint ainsi au mouvement lancé pour dénoncer le manque d’encadrement du réseau social, sur lequel circulent abondamment des messages et propos à caractère raciste, haineux et discriminatoire.

Lire la suite sur Radio Canada

Uber avale Posmates, l’application de livraison de repas

Le groupe américain Uber, qui cherche à compenser l’effondrement de son activité de transport de voyageurs depuis le début de la pandémie, mise sur les livraisons de repas à domicile en rachetant l’application Postmates pour 2,65 milliards de dollars.

Lire la suite sur La Presse

5000 développeurs de Facebook avaient un accès non autorisé à des données de membres

Facebook a avoué pour la seconde fois en moins d’un an que des développeurs d’applications tierces avaient un accès non autorisé à des données de membres.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page