Fil de presse : Bell Média achète Newad, Ericsson ouvre un laboratoire en IA à Montréal et Google lance des vidéos sur le SEO Reviewed by La Rédaction on . 6 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Newad vendue à Bell Média Be 6 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Newad vendue à Bell Média Be Rating: 0

Fil de presse : Bell Média achète Newad, Ericsson ouvre un laboratoire en IA à Montréal et Google lance des vidéos sur le SEO

Par

6 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Newad vendue à Bell Média

bell-cogeco-radiocanadaBell Média achète le réseau d’affichage Newad. L’entreprise enrichit ainsi le réseau de sa filiale Astral Média de 40 000 surfaces d’affichage dans 6000 établissements un peu partout au Canada.

Lire la suite sur La Presse

Ericsson ouvre un laboratoire en IA à Montréal

Le géant suédois des télécommunications Ericsson a annoncé créer un «accélérateur d’intelligence artificielle mondial» à Montréal. Ce laboratoire spécialisé développera des «systèmes intelligents et axés sur les données» dans le domaine des télécommunications, notamment les réseaux 5G. Au total, Ericsson investira 40 millions de dollars sur 5 ans pour ce projet et  prévoit de recruter 30 chercheurs et développeurs en 2019.

Lire la suite sur Les Affaires

Google lance une série de vidéos pour démystifier le SEO

Il y a quelques mois, Google lançait une série de vidéos pour mieux expliquer la façon dont le moteur de recherche prend en compte le langage Javascript. Aujourd’hui, c’est une nouvelle série de vidéos qu’annonce Google via cette bande annonce au sujet du SEO.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page