Fil de presse : Bombardier s’apprête à vendre sa division ferroviaire Reviewed by La Rédaction on . 17 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Bombardier Transport ser 17 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Bombardier Transport ser Rating: 0

Fil de presse : Bombardier s’apprête à vendre sa division ferroviaire

Par

17 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Bombardier Transport serait vendu à Alstom

Les spéculations allaient bon train depuis la semaine dernière, mais la disparition de Bombardier Transport pourrait être confirmée ce lundi, a rapporté dimanche le Wall Street Journal, qui a fait état d’une entente préliminaire entre les deux entreprises.

Lire la suite sur La Presse

Google négocie avec les médias pour des accords de licence

Google a entamé des négociations pour arriver à des accords de licence avec des éditeurs de presse, afin d’atténuer les critiques qui accusent le géant californien de tirer des bénéfices indus de leurs informations, selon des sources proches des discussions.

Lire la suite sur La Presse

Shopify présente des résultats au-delà des attentes

Shopify a enregistré un profit de 771 000 $US à son plus récent trimestre, comparativement à une perte de 1,5 million $US pour le même trimestre un an plus tôt, alors que ses revenus ont progressé de 47%.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page