Fil de presse : Cinq banques canadiennes se joignent au mouvement contre Facebook Reviewed by La Rédaction on . 2 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cinq banques canadiennes 2 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cinq banques canadiennes Rating: 0

Fil de presse : Cinq banques canadiennes se joignent au mouvement contre Facebook

Par

2 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Cinq banques canadiennes se joignent au mouvement contre Facebook

La Banque Scotia, la Banque Royale (RBC), la Banque CIBC, la Banque de Montréal (BMO) et la Banque TD se sont engagées à ne plus acheter de publicité sur la plateforme numérique pour un mois, à l’instar de grandes marques comme Lululemon et MEC. Elles rejoignent ainsi le mouvement #StopHateForProfit.

Lire la suite sur Les Affaires

Tesla devient l’entreprise automobile la plus valorisée en Bourse

tesla-lapresseLe constructeur de véhicules électriques haut de gamme Tesla est devenu mercredi l’entreprise du secteur automobile mondial la plus chère en Bourse, dépassant Toyota, même si l’entreprise d’Elon Musk vend beaucoup moins de voitures que son concurrent japonais.

Lire la suite sur Le Journal de Montréal

Microsoft va fermer la quasi totalité de ses magasins dans le monde

Certains étaient temporairement clos pour cause de pandémie, ils ne rouvriront pas faute de modèle économique : Microsoft a annoncé ce vendredi qu’il allait fermer la quasi-totalité de ses magasins dans le monde, l’essentiel de ses ventes se faisant désormais sur l’internet.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page