Fil de presse – Cyberattaque de Yahoo : 5 ans de prison pour un Canadien et la critique acerbe du fondateur de Snapchat contre Facebook Reviewed by La Rédaction on . 31 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Un Canad 31 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Un Canad Rating: 0

Fil de presse – Cyberattaque de Yahoo : 5 ans de prison pour un Canadien et la critique acerbe du fondateur de Snapchat contre Facebook

Par

31 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

L’individu de 23 ans, né au Kazakhstan et résidant de Hamilton, en Ontario, avait plaidé coupable aux neuf chefs d’accusation qui pesaient contre lui. Il avait reconnu avoir piraté des milliers de comptes de courriel pendant sept ans, jusqu’à son arrestation l’an dernier.

Lire la suite sur Les Affaires

Lors d’une conférence, Evan Spiegel, concurrent frontal de Facebook et Instagram, n’a pas manqué d’écorcher le réseau social, après l’affaire Cambridge Analytica. Ce dernier est en effet accusé de copier Snapchat dans certaines de ses fonctionnalités. Alex Stamos, le chef de la sécurité chez Facebook n’a pas manqué de réagir.

Lire la suite sur Presse-Citron

 

Un distributeur américain de jeux vidéo a annoncé ce mardi retirer de son catalogue un jeu simulant une fusillade en milieu scolaire, après un vif émoi dans un contexte de récentes tueries dans des lycées.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page