Fil de presse : De nouveaux outils pour lutter contre le harcèlement sur Instagram + Mozilla Firefox dévoile une offre payante pour des sites sans publicité Reviewed by La Rédaction on . 11 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram : de nouveaux 11 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Instagram : de nouveaux Rating: 0

Fil de presse : De nouveaux outils pour lutter contre le harcèlement sur Instagram + Mozilla Firefox dévoile une offre payante pour des sites sans publicité

Par

11 juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Instagram : de nouveaux outils pour lutter contre le harcèlement 

Instagram a annoncé mettre en place de nouveaux outils de lutte contre le harcèlement en ligne, dans un souci de garantir un «environnement sûr» pour ses utilisateurs. Parmi ces nouveaux dispositifs figure un avertissement, généré par un logiciel d’intelligence artificielle, qui sera adressé aux personnes souhaitant publier des remarques injurieuses sur la populaire application de partage d’images.

Lire la suite sur Les Affaires

Mozilla Firefox dévoile une offre payante pour des sites sans publicité

Le groupe Mozilla vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une formule d’abonnement au prix de 4,99 dollars / mois. Avec cet abonnement mensuel, l’utilisateur pourra accéder à une navigation sans forme de publicité.

Lire la suite sur Branchez-vous

La publicité en ligne représentera la majorité des dépenses publicitaires en 2021

La publicité en ligne devrait atteindre 52% des dépenses publicitaires globales d’ici 2021. C’est en tout cas ce qu’estime l’agence Zénith, spécialisée dans le ROI, dans son rapport Advertising Expenditure Forecasts paru aujourd’hui. Cette année, 47% de la publicité se passe en ligne, contre 44% en 2018.

Lire la suite sur Siècle Digital



Retour en haut de la page