Fil de presse : Début de C2 Montréal, Uber réduit ses pertes et Adobe rachète le rival de Shopify Reviewed by La Rédaction on . 24 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Adobe ac 24 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Adobe ac Rating: 0

Fil de presse : Début de C2 Montréal, Uber réduit ses pertes et Adobe rachète le rival de Shopify

Par

24 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

  • Adobe acquiert Magento, Shopify décline en bourse

Le géant américain de l’informatique, connu notamment pour ses logiciels comme Photoshop, a mis la main sur Magento, la plateforme de commerce électronique. Montant de la transaction : 1,68 milliard de dollars US. Dans la foulée, l’entreprise canadienne Shopify, rival de Magento a vu son cours boursier chuter de 6 %.

Lire la suite sur Silicon et Les Affaires

uber-pittsburghLe groupe de location de voitures avec chauffeur a réduit sa perte sur les trois premiers mois de l’année à 577 millions de dollars (pour 822 millions sur la même période un an plus tôt et 741 millions au dernier trimestre 2017). Uber a également annoncé une nouvelle levée de fonds ce qui porte sa valorisation à 62 milliards de dollars US (en hausse de 15 % par rapport à décembre dernier).

Lire la suite sur La Presse

« Je suis désolé ». Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a présenté ce mardi ses excuses devant le Parlement européen, comme il l’avait fait devant les parlementaires américains, pour les lacunes de son réseau social dans la protection des données de ses utilisateurs, illustrées par le scandale Cambridge Analytica.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

  • C2 Montréal, c’est parti !

La 7e édition de la célèbre conférence d’affaires annuelle de Montréal se tient actuellement à l’Arsenal et ce, jusqu’à ce vendredi. De nombreux invités de marque sont attendus ainsi que des ateliers pratiques. Isarta Infos est également sur place et vous partagera ses apprentissages la semaine prochaine.

Voir la programmation de C2 Montréal

Retour en haut de la page