Fil de presse : Début difficile pour Uber en Bourse et un nouvel appel pour démanteler Facebook Reviewed by La Rédaction on . 13 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Uber cale pour son baptême 13 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Uber cale pour son baptême Rating: 0

Fil de presse : Début difficile pour Uber en Bourse et un nouvel appel pour démanteler Facebook

Par

13 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

uber-pittsburghUber a connu une première séance boursière difficile ce vendredi, pénalisé par les incertitudes entourant le modèle économique des plateformes en ligne de réservation de véhicules avec chauffeur, qui affichent des pertes importantes.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

Une nouvelle voix s’est élevée jeudi contre Facebook et pas des moindres : l’un de ses cofondateurs, Chris Hughes, a appelé dans une longue tribune au vitriol à démanteler le groupe et à lui imposer un contrôle strict.

Lire la suite sur La Presse

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, se tient devant ce à quoi devrait ressembler l'alunisseur proposé par son entreprise Blue Moon.L’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, patron d’Amazon et de la société spatiale Blue Origin, a annoncé jeudi à Washington qu’il entendait participer à la nouvelle conquête de la Lune, en présentant un projet d’alunisseur pour y transporter véhicules et équipements en 2024.

Lire la suite sur Radio-Canada

Retour en haut de la page