Fil de presse : Départ du designer vedette d’Apple… qui va faire fabriquer ses nouveaux Mac en Chine Reviewed by La Rédaction on . 1er juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le célèbre designer Jon 1er juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le célèbre designer Jon Rating: 0

Fil de presse : Départ du designer vedette d’Apple… qui va faire fabriquer ses nouveaux Mac en Chine

Par

1er juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le célèbre designer Jony Ive va quitter Apple…

Ce dernier va quitter l’entreprise cette année pour monter son cabinet, qui comptera néanmoins la marque à la pomme parmi ses principaux clients. Pour beaucoup, M. Ive est l’artisan du succès des produits d’Apple, réputés pour leur design soigné, épuré, voire minimaliste.

Lire la suite sur Radio Canada

… Qui va faire fabriquer ses Mac Pro en Chine

Apple a aussi décidé de transférer la production d’un de ses modèles d’ordinateurs, le nouveau Mac Pro, des États-Unis vers la Chine, rapporte ce vendredi le Wall Street Journal, alors même que les deux pays sont embourbés dans une guerre commerciale.

Lire la suite sur La Presse

Transat accepte l’offre d’Air Canada

Le conseil d’administration de Transat a accepté l’offre d’achat que lui avait faite Air Canada à la mi-mai, au prix de 13 $ l’action. La marque Air Transat devrait rester.

Lire la suite sur La Presse

 



Retour en haut de la page