Fil de presse : Départ d’une figure historique de Facebook et importante mise à jour de l’algorithme de Google Reviewed by La Rédaction on . 18 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ d'une figure histor 18 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ d'une figure histor Rating: 0

Fil de presse : Départ d’une figure historique de Facebook et importante mise à jour de l’algorithme de Google

Par

18 mars  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Départ d’une figure historique de Facebook

Facebook a annoncé la semaine dernière le départ de Chris Cox, l’un de ses membres historiques et chef de la division produits, au moment où le réseau social est confronté à une cascade d’ennuis, liés notamment à l’exploitation des données privées de ses utilisateurs. Ce dernier a évoqué qu’il avait décidé de quitter l’entreprise « avec une grande tristesse » après treize ans de carrière au sein du réseau social.

Lire la suite sur La Presse

Google déploie une importante mise à jour de son algorithme

Les équipes de Google ont confirmé la mise à jour d’un des algorithmes du moteur de recherche : « Cette semaine, nous avons déployé une vaste mise à jour d’un de nos principaux algorithmes, comme nous le faisons plusieurs fois par an. Nos recommandations concernant une telle mise à jour restent les mêmes qu’auparavant. »

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Facebook lancera un outil sur la publicité pour les élections fédérales

À sept mois des élections fédérales au Canada, Facebook annonce ce lundi le lancement d’ici la fin de juin d’un outil devant faire en sorte que l’authenticité et la transparence seront au coeur de la publicité payée qu’il publie. Facebook demandera aux annonceurs de confirmer leur identité avant de mettre en ligne des publicités à caractère politique, les Canadiens pourront, eux, discerner ces publicités car elles porteront la mention «payée par».

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page