Fil de presse : des nouveautés mobile pour Twitter, Apple et Google Reviewed by La Rédaction on . 23 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Journal de Montréal: Ap 23 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Journal de Montréal: Ap Rating: 0

Fil de presse : des nouveautés mobile pour Twitter, Apple et Google

Par

23 novembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Journal de Montréal: Apple réduit de moitié ses tarifs pour les petits développeurs

Critiqué depuis maintenant plusieurs années, Apple a fini par céder. La firme à la pomme réduira de moitié les frais imposés aux (petits) développeurs d’applications. Au lieu des 30% actuellement, les commissions sur les ventes des applications tomberont donc à 15% à partir de 2021.

Lire la suite sur le Journal de Montréal

 

La Presse: Google travaille à crypter sa messagerie

Google cryptera désormais les échanges de messages pour les utilisateurs d’Android. La mesure devrait rendre plus difficile la lecture des textos par des tiers, comme les forces de l’ordre et services de renseignement.

Lire la suite sur La Presse

 

Le Blog du modérateur: Twitter lance ses stories

Après Snapchat, Facebook et Instagram, au tour de Twitter de proposer des stories à ses utilisateurs.  La plateforme, qui compte 187 millions d’utilisateurs quotidiens, déploie cette nouvelle fonctionnalité à l’international.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

 

 

 

Crédits photo de une: Solen Feyissa / Unsplash


Retour en haut de la page