Fil de presse : Deux nouvelles révélations compromettantes pour Facebook Reviewed by La Rédaction on . 5 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a fait pression su 5 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a fait pression su Rating: 0

Fil de presse : Deux nouvelles révélations compromettantes pour Facebook

Par

5 mars  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook a fait pression sur le Canada pour alléger la loi sur la protection des données…

Des documents internes divulgués par la presse britannique révèlent d’intenses efforts de lobbying de la part de Facebook dans plusieurs pays, dont le Canada, pour une loi moins stricte sur la protection des données personnelles.Facebook aurait menacé de suspendre ses investissements au Canada, dont la création d’un centre de données, si Ottawa adoptait une loi qui ne lui était pas favorable.

Lire la suite sur Radio Canada

… Et ne garde pas privé votre numéro de téléphone !

Tim Bennett / Unsplash

Des utilisateurs de Facebook se plaignent que le numéro qu’ils ont fourni au réseau social pour des raisons de sécurité a été associé à leur compte dans le moteur de recherche interne sans leur permission, rapporte TechCrunch.

Lire la suite sur Radio Canada

Un Québécois remporte un des plus grands tournois du jeu vidéo phénomène, Fortnite

Cent joueurs parmi les meilleurs du monde du jeu vidéo phénomène Fortnite se sont affrontés, réunis physiquement sur un podium, ce week-end à Katowice, en Pologne, lors d’un tournoi doté de 500 000 dollars de prix. Le duo vainqueur – dont on n’a affiché que les noms de guerre, le Québécois NRG Zayt et l’Américain Ghost SAF – doit empocher 80 000 dollars.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page