Fil de presse : Discord pourrait être vendue à Microsoft et Amazon Games s’offre un studio de jeux vidéo à Montréal Reviewed by La Rédaction on . 25 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Discord pourrait être vendu 25 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Discord pourrait être vendu Rating: 0

Fil de presse : Discord pourrait être vendue à Microsoft et Amazon Games s’offre un studio de jeux vidéo à Montréal

Par

25 mars 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Discord pourrait être vendue pour plus de 10 G$US

La plateforme de discussions Discord, très populaire chez les amateurs de jeux vidéo, pourrait être rachetée pour plus de 10 milliards de dollars, et selon la presse américaine, Microsoft serait l’acquéreur potentiel le plus avancé dans les négociations.

Lire la suite sur Les Affaires

Hopper conclut un partenariat avec Capital One

La technologie développée par Hopper dépassera les frontières de son application de réservations de billets d’avion à la suite d’un partenariat avec Capital One Financial, une nouvelle avenue sur laquelle mise la société technologique québécoise pour accélérer sa croissance.

Lire la suite sur La Presse

Amazon Games s’offre un studio de jeux vidéo à Montréal

Une nouvelle marque de jeux vidéo AAA s’apprête à naître au Québec, puisqu’un studio montréalais s’ajoute à la collection d’Amazon Games, déjà présent à Seattle, à Orange County et à San Diego.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page