Fil de presse : Don de 1 M$ d’Amazon à Wikipédia et la publicité arrive sur les Stories Facebook Reviewed by La Rédaction on . 28 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon fait un don de 28 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon fait un don de Rating: 0

Fil de presse : Don de 1 M$ d’Amazon à Wikipédia et la publicité arrive sur les Stories Facebook

Par

28 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

… sachant que le géant de l’e-commerce utilise abondamment et sans contrepartie cette gigantesque base des savoirs en ligne pour répondre aux questions des internautes adressées à son assistant vocal connecté Echo. « Au cours des dernières années, de plus en plus d’entreprises ont utilisé le contenu de Wikipedia, ce qui nous a incités à encourager durablement le soutien des organisations qui tirent une valeur financière significative et durable de notre travail. En faisant un don à Wikimedia Endowment, Amazon montre qu’il est nécessaire d’investir dans le succès à long terme de Wikipedia » explique la fondation.

Lire la suite sur Les Echos

Google va afficher des contenus dès son ouverture sur mobile

En affichant des contenus dès l’ouverture de la version mobile de Google.com, le site ne se limitera plus seulement à la recherche sur Internet. Il veut désormais concurrencer les réseaux sociaux. « Discover » va donc remplacer le « Google Feed » tel qu’on le pratique actuellement.

Lire la suite sur 01 Net

Les Stories de Facebook désormais ouverts à la publicité

Facebook entend développer son format «stories», utilisé quotidiennement par 300 millions de personnes, et l’ouvrir davantage aux annonceurs qui peuvent désormais placer de la publicité sous ce format, a annoncé le groupe ce mercredi.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page