Fil de presse : Donald Trump banni, émeutes du Capitole et CES 2021 Reviewed by La Rédaction on . 11 janvier 2021 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Radio Canada revient sur 11 janvier 2021 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Radio Canada revient sur Rating: 0

Fil de presse : Donald Trump banni, émeutes du Capitole et CES 2021

Par

11 janvier 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Radio Canada revient sur les réseaux sociaux qui ont banni Donald Trump

Twitter n’est pas la seule plateforme a avoir banni le 45e Président des États-Unis de ses bancs. En effet, d’autres plateformes ont également suspendu le compte de Donald Trump, accusé d’avoir « chauffé à blanc les esprits de ses fans en continuant de contester les résultats de l’élection présidentielle ».

Lire la suite sur Radio Canada.

Les Affaires : le réputé CES se lance aujourd’hui en ligne

Cette année, le Consumer Electronics Show (CES), salon annuel le plus connu de l’électronique grand public et startups technologiques, a été lancé lundi loin des casinos de Las Vegas qui l’hébergent habituellement.

Lire la suite sur Les Affaires.

Presse Citron : une technologie de reconnaissance faciale controversée sert à identifier les émeutiers du Capitole

Comme l’explique le média : « Clearview AI a suscité de vives polémiques par le passé, si bien que de nombreux observateurs se sont demandés si l’avènement de cette technologie ne signifiait pas la disparition pure et simple de la vie privée. »

Lire la suite sur Presse Citron.

Crédits photo de une : Louis Velazquez / Unsplash


Retour en haut de la page