Fil de presse : Du magasinage en direct sur Twitter et des ventes records pour Shopify et Sony Reviewed by La Rédaction on . 29 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitter teste le magasin 29 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitter teste le magasin Rating: 0

Fil de presse : Du magasinage en direct sur Twitter et des ventes records pour Shopify et Sony

Par

29 juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Twitter teste le magasinage en direct

Twitter a lancé ce mercredi un outil pour permettre aux marques de vendre directement des produits depuis le réseau social, une étape de plus dans sa stratégie de diversification, et une modalité déjà proposée par d’autres réseaux sociaux.

Lire la suite sur La Presse

Sony vend plus de 10 millions de PlayStation 5

Le groupe japonais Sony a annoncé mercredi avoir franchi le cap des dix millions de consoles PlayStation 5 vendues depuis la sortie du nouveau modèle, en novembre dernier, un rythme très soutenu qui a bénéficié de la pandémie.

Lire la suite sur La Presse

Les revenus de Shopify passent la barre du milliard de dollars

Les revenus de Shopify (SHOP) ont franchi la barre du milliard de dollars pour la première fois en un seul trimestre, et le volume de produits vendus par l’entremise de ses services a atteint un niveau record, alors que les entreprises ont commencé à rouvrir avec la fin de la troisième vague de contaminations de la pandémie de COVID-19.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page