Fil de presse : Enquête sur les enceintes connectées de Google aux Etats-Unis + L’Office de la Langue Française dévoile son vocabulaire du commerce électronique Reviewed by La Rédaction on . 10 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Enquête sur les enceinte 10 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Enquête sur les enceinte Rating: 0

Fil de presse : Enquête sur les enceintes connectées de Google aux Etats-Unis + L’Office de la Langue Française dévoile son vocabulaire du commerce électronique

Par

10 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Enquête sur les enceintes connectées de Google aux Etats-Unis

Un régulateur américain a décidé ce jeudi de se pencher sur ses enceintes connectées, alors que les pratiques du géant d’internet en termes de droit de la concurrence sont déjà examinées de près au plus haut niveau. L’investigation est fondée sur une plainte déposée par Sonos, pour violation de brevets.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Bell fait confiance à Nokia pour le développement de la 5G

Longtemps considérée comme un fournisseur incontournable en 5G au Canada, l’entreprise chinoise Huawei a subi une rebuffade de taille jeudi : le plus important fournisseur en télécommunications, Bell Canada, a annoncé avoir choisi son concurrent Nokia comme « premier fournisseur ».

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’Office de la Langue Française dévoile son vocabulaire du commerce électronique

L’Office québécois de la langue française vous propose, avec la collaboration du ministère de l’Économie et de l’Innovation, de HEC Montréal ainsi que de l’École de technologie supérieure, un vocabulaire portant sur plus de 70 concepts, consacré à la terminologie du commerce électronique.

Lire la suite ici



Retour en haut de la page