Fil de presse : Facebook achète Giphy et va l’intégrer à Instagram Reviewed by La Rédaction on . 18 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook achète Giphy et va 18 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook achète Giphy et va Rating: 0

Fil de presse : Facebook achète Giphy et va l’intégrer à Instagram

Par

18 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook achète Giphy et va l’intégrer à Instagram

Le géant des réseaux sociaux dit vouloir intégrer l’immense bibliothèque de Giphy à Instagram, dans un billet de blogue publié sur le site de l’entreprise. Selon le site Axios, le montant de la transaction s’élève à environ 400 millions de dollars américains.

Lire la suite sur Radio Canada

Elon Musk parvient avec à un accord avec la Californie

Après des jours d’une guerre médiatique et juridique, Elon Musk, soutenu par le président Donald Trump, a fini par s’accorder avec les autorités californiennes, qui ont annoncé l’ouverture dès la semaine prochaine de l’usine de production de voitures électriques Tesla fermée mi-mars pour cause de pandémie de coronavirus.

Lire la suite sur La Presse

Facebook lance Rooms en Europe

Jusqu’à 50 personnes peuvent discuter en simultané. Il n’y a pas de limite de temps, et vous pouvez partager un lien avec vos amis pour qu’ils rejoignent la Room encore plus facilement, même sans compte Facebook.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page