Fil de presse : Facebook envisage le télétravail de masse à long terme Reviewed by La Rédaction on . 25 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook envisage le télétra 25 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook envisage le télétra Rating: 0

Fil de presse : Facebook envisage le télétravail de masse à long terme

Par

25 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook envisage le télétravail de masse à long terme

La moitié des employés de Facebook pourraient travailler de chez eux, de façon permanente, d’ici 5 à 10 ans, a annoncé Mark Zuckerberg jeudi lors d’une conférence pour ses employés diffusée en public sur la plateforme.

Lire la suite sur Les Affaires

Netflix va annuler ses comptes inactifs

Le géant de la diffusion en continu a annoncé qu’il allait communiquer avec les personnes qui n’ont pas utilisé leur compte depuis plus d’un an, afin de leur demander si elles veulent annuler leur compte. Sans réponse, l’entreprise annulera elle-même le compte.

Lire la suite sur Radio Canada

Spotify continue ses avancées dans le balado

Fort de l’acquisition, cette semaine, d’un des balados américains les plus populaires, Spotify se positionne désormais comme premier acteur mondial et accélère la transformation de ce format, ce qui suscite quelques résistances au passage.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page