Fil de presse : Facebook et Tik Tok mettent la main à la poche pour mettre fin à des poursuites aux Etats-Unis Reviewed by La Rédaction on . 1er mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook déboursera 650 mi 1er mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook déboursera 650 mi Rating: 0

Fil de presse : Facebook et Tik Tok mettent la main à la poche pour mettre fin à des poursuites aux Etats-Unis

Par

1er mars 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook déboursera 650 millions pour clore un litige sur la vie privée

Un juge fédéral américain a donné son approbation finale au paiement par Facebook de 650 millions de dollars pour mettre fin à un litige sur la protection de la vie privée opposant le groupe californien à 1,6 million d’utilisateurs.

Lire la suite sur La Presse

 TikTok prêt à payer 92 M$ pour éviter des poursuites aux États-Unis à cause des collectes de données

ByteDance, la maison mère chinoise de l’application TikTok, a accepté de payer 92 millions de dollars américains pour mettre fin à des poursuites sur de possibles collectes de données de jeunes.

Lire la suite sur Radio Canada

Le G20 relance le chantier d’une taxation des géants du numérique

Les États-Unis ont levé vendredi le principal obstacle à l’adoption d’un accord international sur la fiscalité des géants du numérique, permettant aux pays du G20 de relancer un chantier miné en gestation depuis 2015.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page