Fil de presse : Facebook lance un service d’infolettre intitulé Bulletin Reviewed by La Rédaction on . 1er juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance un servi 1er juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance un servi Rating: 0

Fil de presse : Facebook lance un service d’infolettre intitulé Bulletin

Par

1er juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook lance un service d’infolettre intitulé Bulletin

Avec Bulletin, Facebook souhaite accompagner les créateurs de contenus dans le processus de création d’une newsletter, de la publication à la construction de leur communauté.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Shopify lance un nouveau modèle de partage des revenus

À partir du 1er août, Shopify ne prendra aucune part du premier million de dollars de revenus que les développeurs réalisent chaque année sur la gamme de fonctionnalités de réservation, d’outils d’abonnement et d’autres produits qu’ils conçoivent pour le logiciel de la société de commerce électronique. Shopify encaissait jusque là une part de 20 % de tous les revenus générés par chacun des quelque 6000 développeurs qui créent et vendent des outils pouvant être intégrés et utilisés avec les systèmes de Shopify. Il n’en prendra plus que 15 % une fois la barre du premier million de dollars franchie. 

Lire la suite sur Les Affaires

Le programme à l’origine du web vendu 5,4 millions de dollars

Le programme qui a créé le web et ouvert la voie à l’internet moderne a été vendu mercredi pour 5,4 millions de dollars sous forme de « NFT », certificat d’authenticité numérique qui a transformé le marché des objets numériques.  

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page