Fil de presse : Facebook note certains de ses utilisateurs, Début de la campagne électorale au Québec et Slack vaut désormais plus de 7,1 G$ Reviewed by La Rédaction on . 23 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook donne une note à 23 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook donne une note à Rating: 0

Fil de presse : Facebook note certains de ses utilisateurs, Début de la campagne électorale au Québec et Slack vaut désormais plus de 7,1 G$

Par

23 août 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Un semblant de Black Mirror... Le Washington Post vient de révéler que le réseau social a mis en place un système de notation de ses utilisateurs en fonction de leur fiabilité. Une démarche qui s’inscrit à la fois dans un contexte de lutte contre la désinformation, ainsi que d’une campagne de communication à l’approche des élections américaines de novembre. Concrètement, si un utilisateur signale une fausse information, mais que celle-ci a été validée comme étant vraie par les vérificateurs officiels de Facebook, il est alors considéré comme «moins fiable» et récupère un zéro pointé.

Lire la suite sur Le Figaro

L’Assemblée nationale est dissoute et la 42e campagne électorale de l’histoire du Québec est officiellement en branle. Les partis politiques ont 39 jours pour convaincre quelque 6,1 millions d’électeurs de leur confier les rênes du pouvoir.

Lire la suite sur Radio Canada

Avec ce nouveau tour de financement, la plateforme collaborative de communication en entreprise se hisse dans les toutes premières « licornes » mondiales. Slack a indiqué dans son communiqué avoir plus de huit millions d’utilisateurs actifs tous les jours et 70 000 abonnés à ses services premium.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page