Fil de presse : Facebook recrute Nick Clegg, un ancien vice-premier ministre britannique Reviewed by La Rédaction on . 23 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook recrute Nick C 23 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Facebook recrute Nick C Rating: 0

Fil de presse : Facebook recrute Nick Clegg, un ancien vice-premier ministre britannique

Par

23 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Après plusieurs décennies de politique, l’ancien chef des libéraux-démocrates britanniques Nick Clegg, qui fut aussi vice-premier ministre de 2010 à 2015 auprès de David Cameron, va diriger les affaires publiques de Facebook pour le monde entier, selon le Financial Times.

Lire la suite sur TechCrunch

« Nous avons besoin d’un taux d’imposition minimum valable dans le monde entier et dont aucun État ne puisse se soustraire », déclare dimanche le ministre social-démocrate dans une tribune publiée par le journal « Welt am Sonntag ». Le ministre du gouvernement Merkel vise en particulier les juteux bénéfices réalisés par les GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) et autres plateformes numériques comme YouTube ou Airbnb qui échappent grandement aux fiscs de pays où ils exercent principalement leur activité.

Lire la suite sur La Presse

Elon Musk vient d’annoncer sur Twitter que son premier tunnel de 2 km sera opérationnel le 10 décembre prochain. Le lendemain, il pourra être emprunté par les habitants, même s’il manque de nombreux détails sur le déroulement de la traversée.

Lire la suite sur The Verge



Retour en haut de la page