Fil de presse : Facebook relance son écran connecté Portal à prix réduit Reviewed by La Rédaction on . 23 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook affirme avoir 23 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook affirme avoir Rating: 0

Fil de presse : Facebook relance son écran connecté Portal à prix réduit

Par

23 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook affirme avoir suspendu des dizaines de milliers d’applications pour préserver les données personnelles des utilisateurs

Après le scandale Cambridge Analytica, Facebook se montre prudent sur les données accessibles aux applications tierces. Pour éviter tout nouveau scandale, le réseau social suspend plusieurs dizaines de milliers d’applications.

Lire la suite sur Le Blogue du modérateur

Google prétend avoir atteint la «suprématie quantique»

Le géant informatique américain Google prétend avoir franchi une étape importante désignée sous le nom de « suprématie quantique » en fabriquant une machine aux capacités bien supérieures à celles des ordinateurs classiques les plus puissants, selon le Financial Times vendredi.

Lire la suite sur La Presse

Facebook relance son écran connecté Portal à prix réduit

Facebook relance Portal, sa gamme d’écrans intelligents conçus pour passer des appels vidéo, avec des améliorations et des prix cassés par rapport aux premiers modèles sortis il y a moins d’un an, qui peinent à s’imposer dans un marché dominé par Amazon et Google.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page