Fil de presse : Facebook se dote d’un conseil de sages pour les contenus litigieux Reviewed by La Rédaction on . 7 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cotenus litigieux : Facebook 7 mai 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Cotenus litigieux : Facebook Rating: 0

Fil de presse : Facebook se dote d’un conseil de sages pour les contenus litigieux

Par

7 mai 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Cotenus litigieux : Facebook se dote d’un conseil de sages

Une lauréate yéménite du Nobel de la Paix, une ancienne première ministre danoise… Facebook a choisi des personnalités représentant un large éventail de pays, de langues et d’horizons pour composer son conseil des sages qui tranchera à l’avenir les contenus litigieux.

Lire la suite sur La Presse

Un quart des employés d’Airbnb licenciés

airbnb-discriminationC’est une des entreprises emblématiques du tourisme mondialisé qui est touchée de plein fouet par la pandémie de nouveau coronavirus et les mesures de confinement : Airbnb va se séparer de 25 % de ses 7 500 employés.

Lire la suite sur Les Affaires

200 M$ de pertes pour Bombardier

Bombardier a subi une perte de 200 millions $ US au premier trimestre de 2020, comparativement à un gain de 239 millions à pareille date l’an dernier, et a accueilli un nouvel investissement de 386 millions $ US de la Caisse de dépôt.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page