Fil de presse : Facebook traque la localisation de ses utilisateurs… en permanence ! Reviewed by La Rédaction on . 19 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook traque la loca 19 décembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook traque la loca Rating: 0

Fil de presse : Facebook traque la localisation de ses utilisateurs… en permanence !

Par

19 décembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook traque la localisation de ses utilisateurs en permanence

Facebook a reconnu collecter des informations sur le lieu où se trouve chacun de ses utilisateurs en permanence, qu’ils aient activé la géolocalisation ou pas, pour des raisons de sécurité et à des fins publicitaires.

Lire la suite sur Radio Canada

Lourde amende à Bloomberg pour diffusion de fausses nouvelles

L’agence de presse Bloomberg s’est vu infliger ce lundi une amende de cinq millions d’euros par le gendarme de la Bourse de Paris, pour avoir diffusé en 2016 sans les vérifier de fausses informations qui avaient fait chuter le cours de la société française Vinci.

Lire la suite sur Les Affaires

Google affine ses instructions pour juger de la pertinence des résultats issus de son moteur

Dans son document de 168 pages destiné aux Search Quality Raters, les personnes en charge d’évaluer la qualité de ses résultats de recherche, Google apporte quelques précisions sur des points cruciaux de son fonctionnement. Il y définit également sa vision du profil de ses évaluateurs et montre qu’il accorde un peu plus d’importance au statut de ses utilisateurs.

Lire la suite sur Le blog du modérateur



Retour en haut de la page