Fil de presse : Fin du stockage illimité gratuit sur Google Photos et subvention des stages en TI au Québec Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TI: Québec veut subventionne 3 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TI: Québec veut subventionne Rating: 0

Fil de presse : Fin du stockage illimité gratuit sur Google Photos et subvention des stages en TI au Québec

Par

3 juin 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

TI: Québec veut subventionner des stages en entreprise

Dans sa « grande offensive » pour combler la pénurie de main-d’œuvre en technologies de l’information (TI), Québec subventionnera les stages en entreprise afin de favoriser des programmes de courte durée en formule « travail-études ».

Lire la suite sur Les Affaires

Google Photos : fin du stockage illimité gratuit

Comme annoncé en novembre 2020, à partir du mardi 1er juin, le service Google Photos n’offrira plus de stockage gratuit au-delà des 15 Go de base offerts avec tous les comptes Google. Voici quelques trucs à savoir avant cette date butoir.

Lire la suite sur Radio Canada

Fiscalité des géants du numérique : Washington accorde 180 jours pour trouver un accord

Négocier plutôt que s’affronter : l’administration Biden a signalé mercredi sa volonté de trouver un accord sur la fiscalité des géants du numérique en annonçant la suspension provisoire des droits de douane punitifs imposés à six pays, dont le Royaume-Uni, l’Espagne et l’Italie.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page