Fil de presse : Forte hausse des plaintes contre les services internet avec la pandémie et Spotify achète un concurrent de Clubhouse Reviewed by La Rédaction on . 1er avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Forte hausse des plaintes 1er avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Forte hausse des plaintes Rating: 0

Fil de presse : Forte hausse des plaintes contre les services internet avec la pandémie et Spotify achète un concurrent de Clubhouse

Par

1er avril 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Forte hausse des plaintes contre les services internet

Les plaintes des clients concernant la qualité de leur service internet ont grimpé de près de 50 % au cours de la deuxième moitié de 2020, par rapport à la même période un an plus tôt, soit avant la pandémie, selon un nouveau rapport de l’ombudsman responsable de la résolution de ces plaintes.

Lire la suite sur La Presse

Facebook Canada s’oppose aux redevances comme en Australie

Le dirigeant de Facebook Canada a qualifié ce lundi de pire des scénarios celui qui obligerait ce géant des médias sociaux à payer les créateurs de contenu d’actualités qui sont relayés par les utilisateurs de son site.

Lire la suite sur Les Affaires

Spotify se positionne dans le domaine des salons audio, popularisé par Clubhouse

Spotify a annoncé ce mardi avoir acquis le spécialiste des salons audio Betty Labs, qui lui servira de véhicule de développement dans ce secteur en plein essor, popularisé par la plateforme Clubhouse.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page