Fil de presse : Google, Apple, Facebook et Amazon sur le grill des élus américains Reviewed by La Rédaction on . 30 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google, Apple, Facebook 30 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google, Apple, Facebook Rating: 0

Fil de presse : Google, Apple, Facebook et Amazon sur le grill des élus américains

Par

30 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google, Apple, Facebook et Amazon sur le grill des élus américains

Les GAFA écrasent leurs concurrents et la démocratie, ont répété les démocrates; les GAFA nous censurent, ont tempêté les républicains : les élus américains ont donné libre cours mercredi, pendant cinq heures, à des années de frustration vis-à-vis des sociétés tentaculaires qui dominent l’Internet mondial.

Lire la suite sur Radio Canada

Huawei devient le premier vendeur mondial de téléphones intelligents

Au sommet malgré les pressions. Huawei est devenu au deuxième trimestre le premier vendeur mondial de téléphones intelligents, au moment où le groupe chinois lutte contre Washington pour déployer dans le monde sa technologie 5G.

Lire la suite sur Les Affaires

Pôle d’attraction en technologie: Montréal glisse derrière Ottawa

Montréal a reculé de deux rangs dans un classement portant sur les meilleurs marchés nord-américains pour l’attrait et le développement des talents en technologie depuis l’an dernier.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page