Fil de presse : Google investit dans des montres connectés et Facebook teste LOL, un nouveau service pour attirer les plus jeunes Reviewed by La Rédaction on . 21 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google investit dans le 21 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google investit dans le Rating: 0

Fil de presse : Google investit dans des montres connectés et Facebook teste LOL, un nouveau service pour attirer les plus jeunes

Par

21 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Google achètera pour 40 millions de dollars une partie de la technologie des montres connectées du groupe horloger américain Fossil. Si l’investissement financier est minime pour le géant de Mountain View, il illustre son intérêt pour le marché porteur des accessoires électroniques à porter sur soi.

Lire la suite sur La Presse

Le constructeur Tesla va supprimer environ 7 % de ses effectifs, soit plus de 3000 emplois, pour faire des économies au moment où il baisse les prix de ses voitures pour répondre à la diminution progressive des aides accordées aux véhicules électriques aux États-Unis.

Lire la suite sur La Presse

Facebook va tenter d’attirer les plus jeunes avec LOL, un flux de memes et autres vidéos humoristiques. L’entreprise mise sur le divertissement pour conquérir une génération qui préfère passer son temps sur TikTok, Snapchat et Instagram.Selon les informations obtenues par TechCrunch, Facebook teste actuellement LOL auprès de lycéens américains.

Lire la suite sur TechCrunch

Retour en haut de la page