Fil de presse : Google Shopping devient gratuit pour les commerçants + Vers une hausse des tarifs des fournisseurs indépendants d’Internet ? Reviewed by La Rédaction on . 23 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google Shopping devient gr 23 avril 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google Shopping devient gr Rating: 0

Fil de presse : Google Shopping devient gratuit pour les commerçants + Vers une hausse des tarifs des fournisseurs indépendants d’Internet ?

Par

23 avril 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google Shopping devient gratuit pour les commerçants

Google va proposer aux commerçants d’utiliser gratuitement son service de magasinage en ligne, en compétition directe avec Amazon sur le terrain de la publicité ciblée. L’utilisation de «Google Shopping» était auparavant réservée aux entreprises qui payaient pour promouvoir leurs biens via des pubs sur le moteur de recherche.

Lire la suite sur Les Affaires

Google alerte sur les nouvelles techniques malveillantes en ligne

Pourriel, hameçonnage et logiciels malveillants : la crise sanitaire de la COVID-19 est perçue comme une opportunité par des groupes de pirates soutenus par des États étrangers, selon Google.

Lire la suite sur La Presse

Vers une hausse des tarifs des fournisseurs indépendants d’Internet ?

Les risques sont « énormes » de voir les tarifs augmenter, affirme un regroupement de petits fournisseurs.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page