Fil de presse : Hootsuite achète la société montréalaise Heyday pour 60 M$ Reviewed by La Rédaction on . 5 août 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Hootsuite achète la société 5 août 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Hootsuite achète la société Rating: 0

Fil de presse : Hootsuite achète la société montréalaise Heyday pour 60 M$

Par

5 août 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Hootsuite achète la société montréalaise Heyday pour 60 M$

L’entreprise de gestion de médias sociaux Hootsuite a annoncé avoir fait l’acquisition de Heyday, une société montréalaise qui exploite une plateforme d’intelligence artificielle conversationnelle.

Lire la suite sur Les Affaires

WhatsApp va permettre l’envoi de photos et de vidéos éphémères

Les utilisateurs et utilisatrices de WhatsApp peuvent désormais envoyer des photos et des vidéos qui disparaissent sur sa plateforme, une fonction déjà offerte sur les applications Messenger et Instagram.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter s’associe à AP et Reuters pour lutter contre la désinformation

Twitter a annoncé qu’il nouait des partenariats avec les agences de presse Associated Press et Reuters afin que celles-ci lui fournissent rapidement des informations crédibles pour sa plateforme.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page