Fil de presse : Hydro-Québec submergé par le bitcoin et les cryptomonnaies, amende de 1 milliard pour ZTE et Facebook va financer des émissions Reviewed by La Rédaction on . 8 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Le chino 8 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Le chino Rating: 0

Fil de presse : Hydro-Québec submergé par le bitcoin et les cryptomonnaies, amende de 1 milliard pour ZTE et Facebook va financer des émissions

Par

8 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

ZTE, qui valait en avril 20 milliards de dollars en Bourse , va payer une amende d’un milliard de dollars, changer son équipe de direction d’ici un mois, mettre sous séquestre 400 millions de dollars supplémentaires en cas de nouvelle défaillance et accepter pendant dix ans la présence dans ses locaux d’agents américains qui rendront compte tant à la direction de ZTE qu’au département du commerce américain.

Lire la suite sur Le Monde

La société d’État a reçu plus de 300 demandes totalisant 15 000 mégawatts de puissance. «C’est 100% de la capacité disponible», a illustré le ministre de l’Énergie et des Ressources Pierre Moreau. Les projets qui pourront avoir accès à l’énergie d’Hydro-Québec seront ceux qui auront le plus de retombées économiques pour le Québec et qui accepteront de cesser leur consommation durant les 300 heures en hiver où le réseau d’électricité ne suffit pas à la demande.

Lire la suite sur La Presse

Comme la plupart des autres géants d’internet, le réseau social investit désormais massivement dans ses propres contenus vidéo. Parmi ces programmes, quatre seront quotidiens, consacrés à l’actualité du jour et réalisés, respectivement, par la chaîne ABC (groupe Disney), les chaînes d’information CNN et Fox News et Univision, ce dernier en espagnol.

Lire la suite sur La Presse

Le gouvernement canadien tiendra une vente aux enchères de spectre sans fil pour les réseaux mobiles de cinquième génération en 2020, a annoncé mercredi le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique (ISDE) Navdeep Bains. Un échéancier qui ne devrait pas satisfaire les principaux fournisseurs du pays.

Lire la suite sur Radio Canada

Retour en haut de la page