Fil de presse – Hyperloop One au Québec ? et la publicité la plus ennuyeuse du monde Reviewed by La Rédaction on . 1er juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Un cen 1er juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Un cen Rating: 0

Fil de presse – Hyperloop One au Québec ? et la publicité la plus ennuyeuse du monde

Par

1er juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

L’entreprise américaine Virgin Hyperloop One est en tout cas en discussion avec Investissement Québec pour implanter dans la province un centre de recherche et développement qui compterait à terme des centaines d’employés.

Lire la suite sur La Presse

Après avoir payé 245 millions de dollars pour apurer son litige avec Waymo, Uber, par la voix de son président, a indiqué discuter avec la compagnie de voitures autonomes de Google pour utiliser ses modèles dans son application.

Lire la suite sur Les Echos

La campagne, créée par l’agence Stendhals à Malmö en Suède, va durer… 12 ans ! Le panneau d’affichage a été réalisé en bois traité avec un produit de la marque Sioo, pour vanter les mérites des solutions de traitement pour le bois pour lutter contre l’usure et l’humidité. Rendez-vous en 2030 pour savoir si la promesse était mensongère !

Lire la suite sur Presse-Citron

Retour en haut de la page